À propos

Je m’appelle Florent Guilbaud, je suis né en 1994 à La Roche sur Yon (Vendée).  J’ai créé mon entreprise en 2014 et je suis aujourd’hui créateur de sites web à mon compte.

À l’origine j’ai suivi une formation littéraire (CPGE) mais j’ai décidé de changer de direction après la prépa pour m’orienter vers le commerce.

C’est en école de commerce que j’ai finalement réussi à…

m’épanouir. Non pas grâce à la formation, mais parce que j’avais le temps de tenter des choses de mon côté. Finalement on ne me mettait pas de limites et j’ai commencé par écrire un livre. Puis j’ai sorti mon premier blog, j’ai donc créé mon tout premier site web.

Je ne m’en suis pas tellement rendu compte sur le coup, mais j’étais fait pour ça depuis longtemps. Mes qualités rédactionnelles, mon goût pour les images, le design bien fait, tous ces traits de personnalité se rejoignaient dans la création de sites web.

Sans compter que depuis tout petit je baignais dans la culture de l’informatique, avec un père professeur d’électronique dans le supérieur, j’avais déjà démonté un ordinateur, installé des OS alternatifs pendant des journées entières par goût pour la chose.

Petit à petit, je me suis donc lancé à mon compte. Aujourd’hui je termine mes études par un Master Spécialisé en Marketing Digital à Skéma Business School (j’apprends la théorie de ce que je pratique depuis déjà 3 ans). Et je travaille en même temps en apprentissage en tant que chef de projet digital.

Entre les cours et le travail, je passe le reste de mon temps à bosser sur mes propres projets ou ceux des personnes qui ont besoin de mes services.

Si vous avez besoin d’un site web ou de prestations de rédaction, vous pouvez me contacter, je serai ravi de discuter avec vous de votre projet.